Services aux transporteurs

Assistance et Conseils aux professionnels, Loueurs de véhicules avec Chauffeurs, Transporteurs avec des véhicules < 3,5 T.
Améliorer la qualité et la rentabilité en préservant votre identité et votre indépendance, pour mieux servir vos Clients.
Respecter la réglementation.

LES OBJECTIFS

Accéder aux donneurs d’ordres. La taille de votre entreprise n’est pas un handicap, mais une garantie et un atout pour vos futurs Clients :
  • Qualité (vous êtes directement concernés)
  • Réactivité (vous êtes sur le terrain)
  • Prix (pas d’intermédiaire entre vous et eux)
  • ETUDES

    Répondre aux appels d’offre. Nous étudions ensemble les solutions possibles.
  • Nous élaborons la réponse, conforme à vos choix stratégiques et économiques.
  • Nous réalisons le dossier du projet.
  • Nous vous assistons pour le présenter
  • CONSEILS ET SERVICES

    Assistance et Conseils pour… Maîtriser les dépenses :
  • Coûts de personnel. 
  • Coûts de véhicules. 
  • Coûts annexes. 
  • Déterminer vos marges : Par type de prestation.
  • Etablir les prix de vente : En maîtrisant vos prix de revient.
  • Respecter la réglementation. 
  • Mise en place des outils de contrôle : Gestion des heures, et des kilomètres.
  • Contrôle des achats. 
  • Contrôle des itinéraires. 
  • Préparation des factures. 
  • Mise à disposition des outils de calcul : Etude de parcours.
  • Prix de vente. 
  • Frais annexes.
  • CONTRÔLE

    L’acquisition ou la perte de certains Clients peuvent modifier sensiblement vos Tournées.
  • L’itinéraire retenu est-il encore adapté ?
  • Le véhicule utilisé, le temps de travail indiqué, les kilomètres parcourus sont-ils justifiés ?
  • La prestation fournie est-elle en adéquation avec celle qui est facturée ?
  • Le cahier des charges est-il respecté ?
  • Nous pouvons réaliser ces contrôles :
  • Nous déposons dans vos véhicules un matériel portable, qui ne nécessite aucune installation.
  • Nous recueillons l’ensemble des informations de la tournée effectuée : Durée, kilométrage, arrêts, attentes ...
  • Nous réalisons un compte-rendu sous 72 heures.
  • Nous faisons les suggestions pour apporter les améliorations nécessaires.
  • ANALYSE

    L ’analyse de vos prestations nécessite beaucoup de temps et de disponibilité, ce dont vous manquez souvent le plus. Avec notre aide et notre expérience, vous mesurerez en permanence la rentabilité de chacune d’entre elles.

    Vous choisirez les solutions pertinentes qui vous permettront d’apporter à vos Clients, la Qualité, la Fiabilité, la Réactivité et le Prix qu’ils attendent, en préservant vos résultats.

    GESTION DES DONNEES

    ACSELT peut aussi compiler ou maintenir toutes les données concernant vos prestations logistiques, afin de procéder immédiatement aux analyses qui vous sont nécessaires, à chaque fois qu’elles évoluent (nouveaux Clients, perte de Clients, etc.).

    NOTRE VOLONTE

     
    Etre le trait d'union entre Vous, vos Confrères, et vos Clients, afin de vous rendre plus fort.
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